Forum de la guilde INSOMNIAK -Silvosse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement :) [Accepter]

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement :) [Accepter] Empty Demande de recrutement :) [Accepter]

Message  Invité Jeu 23 Juil - 17:37

Salutation Razz .
Je me présente :

Je m'appelle Aw-Calsoo , de cercle 186 ( depuis oula ! des lustres ^^) , je suis pour l'instant élément feu, mais full sag...

-Alors si je demande a intégrer Insomniak c'est parce que je recherche une guilde convivial , avec une bonne ambiance , c'est sûr qu'il y a plein de guilde qui pourrait m'apporté cela , mais je tente ma chance avec vous ^^

-Mes occupations dans le jeux , En ce moment je glandouille pas mal :s , mais par contre des ptit pétage de monstres/perco Smile j'apprécie pas mal , bien entendu je suis près a aider pour drop pour des pano futur Smile

-Mes précedente guilde : alors tout d'abord ( il y a fort longtemps ^^) j'étais dans "Crépuscule des dieux" , je suis aussi allez dans Beat street , hum dans Mafia-Cannabic-Bizness ^^ et heu dans ma guilde "Ipod" que j'ai récemment delete :'( .... :p

-En ce qui concerne les mules, j'ai en ma possetion plusieurs personnages mais ma mule veritable est une iop 154 full meu ... , ensuite Maggnum ( eni et iop ) m'a preté ses comptes pour m'aider dans ma requette d'"ikspé" ^^.

-Pour mes métiers , je suis alchimiste lvl 84, et cordo 57 (des que ressource vendu gogo monté ==> :p) , je connais un bricoleur lvl 100(tony-tony-chopper) qui pourra vous faire quelque clef gratis (enfin je l'espère ^^).

-Alors en ce qui concerne mes comptes , oui il ya 2 personnes qui sont en possetions de mes personnages pour la simple raison qu'ils reprennes dofus et que mes personnages leurs permettent de drop (forestier par exemple ^^), dans mes précedente guilde il n'y avait pas eu de problème , un petit bonjour ou bonsoir sera pit être envisageable ou ils se feront discret ^^.

-Enfin pour ma petite présentation irl , je m'appel Antoine J'ai 15 ans je vis dans le sud Smile ...

Voilà a tres bientôt je l'espere Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement :) [Accepter] Empty Re

Message  Myskayris Jeu 23 Juil - 18:57

Pour ( cool jvai pas etre la seul a pas up )

Myskayris

Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : Planete terre

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement :) [Accepter] Empty Re: Demande de recrutement :) [Accepter]

Message  Deathcalimero Jeu 23 Juil - 20:02

POUR aussi (j'aime pas être du même avis que Mys :s)
Deathcalimero
Deathcalimero
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Angers

https://insomniak.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement :) [Accepter] Empty Re: Demande de recrutement :) [Accepter]

Message  Invité Jeu 23 Juil - 20:15

Pour candidature pas mal voir même bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement :) [Accepter] Empty Re: Demande de recrutement :) [Accepter]

Message  ZeuS Ven 24 Juil - 12:56

Pour aussi je suit l'avis de mon mentor death^^
ZeuS
ZeuS

Messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement :) [Accepter] Empty re

Message  Invité Ven 24 Juil - 13:16

Bonjour , ^^ , alors je voulais savoir quand je serrais si je suis accepté ou pas (:s) , faut-il attendre d'autre personne pour donner leur accord (^^) ?

J'ai jamais posté sur un forum je ne sais pas trop comment ça se passe Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement :) [Accepter] Empty Re: Demande de recrutement :) [Accepter]

Message  Invité Ven 24 Juil - 23:45

Normalement Melkor le meneur doit donner sont avis sinon MP "Deathcalimero" .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement :) [Accepter] Empty re

Message  Invité Sam 25 Juil - 0:21

Ok merci bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement :) [Accepter] Empty Re: Demande de recrutement :) [Accepter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum