Forum de la guilde INSOMNIAK -Silvosse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Demande de recrutement [Accepter]

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement [Accepter] Empty Demande de recrutement [Accepter]

Message  Invité Mar 23 Juin - 19:40

- Bonjour, Mon pseudo est Enu-times, ce nom vien d'où ? : avant le hack de mon xelor niveau 17X cette enu etait ma mule est mon xelor se prénoman Xxthe-timexx, j'avai donc mis comme nom a mon enutrof un nom par rapport au prénom de mon xélor.
- Je ne suis que niveau 145 pour l'instant mais je prend environ 1 niveau par jour donc le temp que vous vous métier dacorp sur le recrutement hé bien je serais surement niveau 150 Wink
-Je suis un enutrof femelle, non je ne suis pas une fille ^^" j'ai pris une femelle car Un papy c'est horrible x) bon dacorp une mamie aussi mais bref c'est plus beau x)
- J'ai choisi cette guilde car j'ai un ami Prénomé Chakra Qu'y ne joue plus beaucoup dailleur, et elle m'avais parler une jour de votre guilde, et Moi hé bien dans la mienne que j'ai actuellement, je ne m'y plait plus donc voila, mes motivations sont de me connecter toujour en bon hummer de parler de tout et de rien de vous aider si vous en avez besoins etc ...
- Mes occupations sur le jeu sont : de Monter vite mes mules et Mon personnage principal, de dropé, xp métiers d'avoir de nouvelle panoplie BREF la totale x)
- J'ai beaucoup voyagé, suite à mes connaissance dans ce serveur x) alors je suis aller à , Euphoria, selenia, red dragon ( peu de temp ) Mais surtout God blue ( là ou je ne me plaît plus ).
- J'ai un sram niveau 155, un autre enutrof niveau 116, un eni niveau 94
- Mes metier sont: Mineur niveau 100, Joillomage niveau 50 , forgeur de pelle niveau 60, boulanger niveau 100, paysan niveau 89 et voila je crois que c'est tout
- une seule autre personne peut se connecter sur mon compte dofus c'est un ami à moi de la vie réelle
-Je me nomme Gaêtan Thomas, Gaet pour les intimes Wink j'ai 15 ans je suis née le 4 décembre 1993, j'ai une vie trés active, je sort souvent avec mes pots, mais en ce moment bin je suis priver de sorti x) sniif ^^
- Pour moi Insomniak c'est une bonne guilde, reconnue pour du respect pour les autres de la bonne entente et pi voila


Bon hé bien je crois que j'ai tout dit voila à bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement [Accepter] Empty Re: Demande de recrutement [Accepter]

Message  Invité Mar 23 Juin - 20:25

Tu a l'air sympas et de l'ambition donc je dirai Pour .
Malgré que tu ne remplis pas la condition de niveau ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement [Accepter] Empty Re: Demande de recrutement [Accepter]

Message  Deathcalimero Mar 23 Juin - 23:28

pour :d
Deathcalimero
Deathcalimero
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Angers

https://insomniak.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement [Accepter] Empty Re

Message  Myskayris Mer 24 Juin - 13:19

POUR

Myskayris

Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : Planete terre

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement [Accepter] Empty Re: Demande de recrutement [Accepter]

Message  Melkor Mer 24 Juin - 20:17

Pour t'as l'air d'être drôle on sera deux. (pour l'instant niveau blagues c pas top)
Melkor
Melkor

Messages : 88
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement [Accepter] Empty Re: Demande de recrutement [Accepter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum