Forum de la guilde INSOMNIAK -Silvosse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Demande de candidature Betsen sadi 152 [Accpeter]

3 participants

Aller en bas

Demande de candidature Betsen sadi 152 [Accpeter] Empty Demande de candidature Betsen sadi 152 [Accpeter]

Message  Invité Mer 17 Juin - 21:24

Donc voila Bonsoir a tous je me présente Betsen je suis niveaux 152 Smile je suis un sadida votre guilde car je vous vois souvent a piploter entraide ect je pence il y'a une bonne entraide entre vous, et se me plait suffisament.Alors mais occupation je pex quand j'ai suffisament de temp pour xp toute une journer 20hsur 24H mdr autrement la semaine je vais me balader -1.0 ou je pex un peut ^^'.je drop souvent aussi.J'ai été dans darkside ou est toujours mon enu dowa-dwop 116 et j'ai fait aussi The World Is Bad,j'ai 2 mule eni 126 So-in et un enutrof 116 Dowa-dwop Wink.J'exerce les metiers suivants:Boulanger 100 Alchimiste 100 et Paysan 100.Oui j'ai un trés bon pote Irl que je connais depuis mais debtu d'enfance a qui je partage l'eni Smile,Irl je m'apelle kévin 15 ans et j'habite dans le 29 (Finistere).
Insomniak Pour moi c'est une guilde avec plein de gentille gens j'ai des contacte avec Oo-divine Smile on se parle souvent et je pense que cette guilde et fabuleuse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Betsen sadi 152 [Accpeter] Empty Re: Demande de candidature Betsen sadi 152 [Accpeter]

Message  Deathcalimero Jeu 18 Juin - 2:21

pour !
Deathcalimero
Deathcalimero
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Angers

https://insomniak.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Betsen sadi 152 [Accpeter] Empty Re: Demande de candidature Betsen sadi 152 [Accpeter]

Message  Invité Jeu 18 Juin - 16:51

CONTRE ta candidature me donne mal a la tête ^^ nan sa c parske g trop bu ^^
sinon POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Betsen sadi 152 [Accpeter] Empty Re: Demande de candidature Betsen sadi 152 [Accpeter]

Message  Invité Jeu 18 Juin - 18:25

Sisi POUR Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Betsen sadi 152 [Accpeter] Empty Re: Demande de candidature Betsen sadi 152 [Accpeter]

Message  ZeuS Jeu 18 Juin - 21:54

pour
ZeuS
ZeuS

Messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Betsen sadi 152 [Accpeter] Empty Re

Message  Myskayris Jeu 18 Juin - 22:12

POUR[center]

Myskayris

Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : Planete terre

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Betsen sadi 152 [Accpeter] Empty Re

Message  Myskayris Jeu 18 Juin - 22:12

Oui Oui je sais beaucoup me servire du traitement de texte.

Myskayris

Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : Planete terre

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Betsen sadi 152 [Accpeter] Empty Reponse de la candidature

Message  Invité Jeu 18 Juin - 22:17

Lol Merci pour vos vote Wink cela me fait trés plaisir, maintenant j'attend de me faire inviter.Je vous remercie de votre participation Amicalement Betsen. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Betsen sadi 152 [Accpeter] Empty Re: Demande de candidature Betsen sadi 152 [Accpeter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum