Forum de la guilde INSOMNIAK -Silvosse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Demande d'intégration dans la guilde Insomniak ;D [Accepter]

Aller en bas

Demande d'intégration dans la guilde Insomniak ;D [Accepter] Empty Demande d'intégration dans la guilde Insomniak ;D [Accepter]

Message  Invité Dim 31 Mai - 13:48

Bon, alors je me présente ...je m'appel henri ... oups!! dsl ;D, ... j'voudrais bien, réussir ma vie ètre aimé! Mais rho!Je suis trop dans la chanson la ! ><'

*Est allé se lavé pour changé ses idées*

Bon, Me revoila ;D , Donc je présente, Je suis Xxlangeprotecteurx (oui je sais , psedo moisi u_u) , euh, je suis 184 au moment où j'écris , je suis full Chen mou, j'tape au Gerse et puis voila quoi .. ^^' . Ah oui, je tiens à précisé que je suis un geek, ;D donc mes horraire de jeu sont à-peut-prèt ==> 16h / jours .

Niveau métier, c'est pas jolie jolie ^^' Mineur 44, alchi 83, bijou 65, joillmage 7 x'D, bucheron 13 .., cordo 43 >< Comme vous le voyez, j'aime pas trop m'attarder sur les métiers ^^'

Sinon Irl je m'appel Jules Lemoine (Et oui, non seulement j'ai un psedo moisi, mais j'ai aussi le nom qui va avec ) , j'ai 16 ans, je viens de faire une seconde générale, pour en faire une autre l'année prochaine . J'habite dans le 92, mais je déménage cet été pour m'installer en campagne

Euh, mes loisirs ? Dofus, le sexe, les mangas et le sport.

Après ... mes raisons de venir dans la guilde ? euh ... bèh, je connais quelque gens dont ... Oposé !!!!!!!!!!! ( afro ) Et Jerecam :'D :'D :'D

Je pense qu'Insomniak est une guilde de bon niveau, avec une bonne ambiance ? :p qui ma fois ma l'air bien simpatique dans ce monde de brut ><"

Voili voilou, Bon , je vous laisse décider de la suite
Sur-ce , bonne journée et amusez-vous bien sur dofus ;D !

Ps : vous pouvez vous rincer l'oeil sur l'avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans la guilde Insomniak ;D [Accepter] Empty Re: Demande d'intégration dans la guilde Insomniak ;D [Accepter]

Message  Invité Dim 31 Mai - 14:07

candidature super un grand pour ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans la guilde Insomniak ;D [Accepter] Empty Re: Demande d'intégration dans la guilde Insomniak ;D [Accepter]

Message  Invité Dim 31 Mai - 14:28

Candidature excellente , tu a l'air drôle et sympa ,je te décerne un GRAND POUR


Ps : Vive la région Parisienne ^^' et styler l'avatar =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans la guilde Insomniak ;D [Accepter] Empty Re: Demande d'intégration dans la guilde Insomniak ;D [Accepter]

Message  Invité Dim 31 Mai - 14:39

Merci pour ces deux pour :')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans la guilde Insomniak ;D [Accepter] Empty Re: Demande d'intégration dans la guilde Insomniak ;D [Accepter]

Message  Invité Dim 31 Mai - 18:50

POUR aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans la guilde Insomniak ;D [Accepter] Empty Re: Demande d'intégration dans la guilde Insomniak ;D [Accepter]

Message  Melkor Lun 1 Juin - 11:36

Pour original c cool
Melkor
Melkor

Messages : 88
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans la guilde Insomniak ;D [Accepter] Empty Re: Demande d'intégration dans la guilde Insomniak ;D [Accepter]

Message  Invité Lun 1 Juin - 14:50

POUR en plus tu es du 92 tout comme moi :p raison de plus :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans la guilde Insomniak ;D [Accepter] Empty Re: Demande d'intégration dans la guilde Insomniak ;D [Accepter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum