Forum de la guilde INSOMNIAK -Silvosse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Une candidature pour votre guilde Insomniak ! [Refuser]

2 participants

Aller en bas

Une candidature pour votre guilde Insomniak ! [Refuser] Empty Une candidature pour votre guilde Insomniak ! [Refuser]

Message  Carmali. Mer 27 Mai - 17:41

Bonjour mon nom est Alex sous le pseudo de Carmali dans le monde de dofus . Je suis un eni lvl 151 . Mes precedentes guildes ont été Darck Cloud et Red Dragon . Votre guilde me plait beaucoup parceque dune elle a une tres bonne reputation et il y a de tres bon lvl . De plus je vous vois beaucoup en groupe pour xp et sa me plait, jaime xp faire des sorti en guilde je trouve sa simpa .
Personne apar moi peux se conecter sur mon compte . Je partage un xelor (101) vec mon frere .
Je vous remerci .
aurevoir et ptet bien a ++ dans la guilde Wink

Carmali.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature pour votre guilde Insomniak ! [Refuser] Empty Re: Une candidature pour votre guilde Insomniak ! [Refuser]

Message  Invité Mer 27 Mai - 18:00

je refuse toute admission de mec dans la guilde je veux que des femmes désolé Very Happy












pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature pour votre guilde Insomniak ! [Refuser] Empty Re: Une candidature pour votre guilde Insomniak ! [Refuser]

Message  Carmali Mer 27 Mai - 18:01

x) embetant :p

Carmali
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature pour votre guilde Insomniak ! [Refuser] Empty Re: Une candidature pour votre guilde Insomniak ! [Refuser]

Message  Invité Mer 27 Mai - 19:41

CONTRE

Candidature pas assez structurer a mon gout et vous ne savez pas lire malheureusement je demande de vous enregistrer sur le forum , ce qui n'est pas très compliqué ! !

Dsl d'être aussi radical mais je pousse un coup de gueule pour que ceux qui veule intégré notre guilde
Si besoin voici le Post-it que j'ai crée https://insomniak.forums-actifs.net/candidatures-f2/comment-s-effectue-le-recrutement-t22.htm


Dernière édition par snikers-ldc le Mer 27 Mai - 19:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature pour votre guilde Insomniak ! [Refuser] Empty Re: Une candidature pour votre guilde Insomniak ! [Refuser]

Message  Invité Mer 27 Mai - 19:44

a maintenant que je regarde mieu c'est VRAI on connait rien de toi donc je change d'avis merci a toi snikers tu ma reveillais donc je dis CONTRE Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature pour votre guilde Insomniak ! [Refuser] Empty Re: Une candidature pour votre guilde Insomniak ! [Refuser]

Message  Invité Mer 27 Mai - 23:33

contre , contre et contre je vien de faire un donjon avec toi ou tu as afk tt le long du combat , pour à la fin dire :hum presque battu mais chui pas mort ,

dsl réaction de noob , je ne t'aime pas du tout !!! contre a 400% Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature pour votre guilde Insomniak ! [Refuser] Empty Re: Une candidature pour votre guilde Insomniak ! [Refuser]

Message  nejiplante-boss Jeu 28 Mai - 17:00

Un eni afk ? nn désolé CONTRE
nejiplante-boss
nejiplante-boss

Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : DTC, 5.7 ou -1.13 :)

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature pour votre guilde Insomniak ! [Refuser] Empty Re: Une candidature pour votre guilde Insomniak ! [Refuser]

Message  Deathcalimero Jeu 28 Mai - 22:35

bon ba contre et donc par conséquent vote clos Smile
Deathcalimero
Deathcalimero
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Angers

https://insomniak.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature pour votre guilde Insomniak ! [Refuser] Empty Re: Une candidature pour votre guilde Insomniak ! [Refuser]

Message  Invité Jeu 28 Mai - 22:55

snikers-ldc a écrit:CONTRE

Candidature pas assez structurer a mon gout et vous ne savez pas lire malheureusement je demande de vous enregistrer sur le forum , ce qui n'est pas très compliqué ! !

Dsl d'être aussi radical mais je pousse un coup de gueule pour que ceux qui veule intégré notre guilde
Si besoin voici le Post-it que j'ai crée https://insomniak.forums-actifs.net/candidatures-f2/comment-s-effectue-le-recrutement-t22.htm
Very Happy perso du temp que quelqu'un fais une belle candidature l'enregistrement c'est facultatif.. et puis si tu veux vraiment quil s'inscrievent absolument t'as qua mettre un droit de lecture uniquement aux invités adminnoob Razz Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature pour votre guilde Insomniak ! [Refuser] Empty Re: Une candidature pour votre guilde Insomniak ! [Refuser]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum