Forum de la guilde INSOMNIAK -Silvosse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

une petite candidature pour un grand paladin

Aller en bas

une petite candidature pour un grand paladin Empty une petite candidature pour un grand paladin

Message  numaïos Dim 16 Mai - 20:11

bonjour a tous je suis numaïos un petit elf de sang palatank avant tout et vindict par la suite j exerce le metier de forge que je monte petit a petit.Mes raids effectuer sont:
en norfendre:tous sauf malygos et icc25.
en ce qui conserne mon stuff,il ne descends pas en dessous de 226 et je maitrise bien mon jeu voilou pour l info
en ce qui me conserne (irl) je m appel julien j ai 27 ans je recherche une guilde dans laquelle je puisse trouver bonne humeur bonne ambiance et tous ce qui va avec car pour moi wow est un jeu et reste un jeu.
mes disponibilités sont: je peux etre dispo toutes les aprems ainsi que les soirées sauf dimanche et samedi car ma vie irl compte plus que le jeu.mes guildes precedantes sont:freres de guerre,tenebras et la je suis chez midnight mais la guilde est petite donc pas beaucoup d evolution et je m ennuie car je suis kazi tout seul avec mon frangin a etre co dans la guilde.Si je souhaite etre recruter chez vous ce sont simplemnt pour apporter la joie et la bonne humeur dans la guilde pouvoir evoluer avec vous et m amuser.Vous pourrez remercier slyco qui avec lui je me suis bien entendu et m a proposer de vous rejoindre j apprecie ce geste et vous remercis tous par avnce de pouvoir intégrer votre guilde au plus vite.Sur ceux a bientot le grand paltank numaïos ^^ ++(alias julien)

numaïos

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum