Forum de la guilde INSOMNIAK -Silvosse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

candidature d'un pti xelor haut comme trois pommes .

2 participants

Aller en bas

candidature d'un pti xelor haut comme trois pommes . Empty candidature d'un pti xelor haut comme trois pommes .

Message  ptibobus Ven 30 Oct - 1:18

Bonsoir dofussiens et dofussiennes,

Agé de 26 ans je joue ,entre autres, un xelor lvl 185 qui se prénome Ptibobus . Ayant parcouru le vastes monde des 12 à la recherche de combat pleins de suspences et d'adrénaline j'ai recontré et intégrés puis quitté plusieurs guildes . La raison étant trés simple: le manque de maturité mais surtout de respect de certain m'a degouté... je cherche donc une guilde sympatique ou on se fait des ptite sortie avec ceux qui n'ont pas trop abusé de pandaburg ou de pandapills.
Pour décrire ce que j'aime dans le jeu je vais essayer de faire court : plus le jeux est complexe et risqué plus le prends de plaisir. Je me retrouve donc souvent dans des donjon(ex fungus ^^) avec des team improbables pr finir par me faire ecrabouiller comme une mouche en quelques tours de jeux (heuresement je m'en sort parfoi ^^)..J'aime bien aussi croquer quelques perco ou mon sort est souvetn sceller d'avance (nous avons dc deja du nous croiser^^).
J'ai aussi a disposition un sacri, un nini , un feca , un sram un nunu et un panda..
Pour finir je dirai "gentil mais pas pigeon"
A peluche Wink

PS: Pour moi INSOMNIAK..ca me fait penser a mon voisi du dessu...Sad

ptibobus

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un pti xelor haut comme trois pommes . Empty Re: candidature d'un pti xelor haut comme trois pommes .

Message  Deathcalimero Ven 30 Oct - 1:24

Pour, de ma part et celle de xim qu'a trop la flemme de d'écrire cette grosse FEIGNASSE ! Smile
Deathcalimero
Deathcalimero
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Angers

https://insomniak.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum