Forum de la guilde INSOMNIAK -Silvosse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Candidature anfao

5 participants

Aller en bas

Candidature anfao Empty Candidature anfao

Message  anfao Sam 17 Oct - 15:25

Salut à tous !

Pour commencer, c'est un cas légerement particulier car nous sommes deux personnes à utiliser anfao et ses mules. Pour vous expliquer rapidement, je m'appelle grégoire ( greg pour les intimes ) et j'ai commencé dofus sur silvosse il y a deux ans et Danel qui est un très bon pote irl m'a rejoins sur ce serveur.
Nous jouons maintenant ensemble nos cinq dont un qui est seulement une mule pour faire de l'argent avec la forgemagie et pour mettre nos objets en vente car les quatres autres sont brakmariens.

Ig :
Ces quatres persos sont donc anfao, eca terre lvl 188 ; Draupeur-angel, enu eau lvl 186 ; Eclaw, eni soin lvl 170 et pour finir Damilk, xel eau/sagesse lvl 120. Nous sommes en train de drop pour faire les chaussons pignons d'anfao et il nous reste aussi a lui faire sa ceinture mycosine. Le stuff de l'eni est à revoir pour son level mais ce n'est pas ce qui nous préoccupe le plus. Le xelor est en AA complet il se débrouille pas mal en pvp ( grade 6 up 7 en cour ) et en ce qui concerne l'énu, il nous reste a faire la ceinture sous bois et le colier minotot le reste est deja fait. Cool

On aime surtout l'entraide dans les guilde, la bonne ambiance, un canal guilde bien remplis Wink et des activitées a faire, certain me connaisse deja peut-etre pour ma part j'en connais quelques uns!
Votre guilde nous tente bien car d'apres ce que l'on connait d'elle, elle réunit les critères que nous recherchons Very Happy .
Les précédentes guildes que nous avons faites sont Le Prestige et dernierement la République des lettres qui a été dissoute.

Sinon nous sommes deux jeunes de 14 ans, très dynamiques et sportifs. Vous l'aurez compris, nous nous appelons Danel et Grégoire. Nous sommes au lycée, en seconde Very Happy . Nous aimons donc faire du sport, en particulier du basket, sortir avec nos potes et bien sur jouer à dofus Wink

Voilà pour notre candidature ! J'espere que vous serez pour notre venu Wink

Sur ce, à bientot et bon jeu à tous !

anfao

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature anfao Empty Re: Candidature anfao

Message  Deathcalimero Sam 17 Oct - 17:11

pour x)
Deathcalimero
Deathcalimero
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Angers

https://insomniak.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature anfao Empty Re: Candidature anfao

Message  ZeuS Sam 17 Oct - 17:12

pour^^
ZeuS
ZeuS

Messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature anfao Empty Re: Candidature anfao

Message  invocateurtwo/silvosse Lun 26 Oct - 16:06

pour:/
invocateurtwo/silvosse
invocateurtwo/silvosse

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : nord ardéche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature anfao Empty Re: Candidature anfao

Message  x-XsopranoX-x Lun 26 Oct - 16:22

racontetalife.com
x-XsopranoX-x
x-XsopranoX-x

Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature anfao Empty Re: Candidature anfao

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum