Forum de la guilde INSOMNIAK -Silvosse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Candidature d'un iop avec cervelle =D

3 participants

Aller en bas

Candidature d'un iop avec cervelle =D Empty Candidature d'un iop avec cervelle =D

Message  Invité Lun 14 Sep - 15:09

Bonjours ,

Alors je suis Powerfull-Fighter un Grand iop terre LvL 169 avec une cervelle ... Hey oui je sais sa surprend les gens un iop intelligent mais jsuis pourtant bien terre ...

Alors pourquoi demander un recrutement ici ? Hey bas c'est juste que j'en n'ai marre des guildes naabs enfaite .... Les gens quitte revienne quitte revienne foute le bordel .. Moi je cherche une guilde tranquil avec bonne participation de bon LvL et ce faire des potes avec une bonne ambiance tous les jours et j'ai eu quelques echos provenant de cette guilde comme "La Guilde Parfaite" !

Mes occupations sont surtout pour l'élevage .. Hey oui jsuis un petit eleveur avec pas loin de 1xx drago de toutes sortes pour parcho et me faire quelques kamas .. Sinon J'aime bien aidé les membres a xp , drope ... Sinon jsuis paysans lvl 100et boulanger Lvl 100 !

J'ai fais pas mal de guilde pour en trouver une avec une bonne ambiance et l'enclos qui va avec .. HellHeaven est celle qui me convenait le mieux ... Mais bon ... La votre me tente =X


Par rapport aux mules J'ai 2/3 petits persos lvl1xx mais je ne les utilises pas jsuis surtout concentrer sur mon Iop =)

Sur mon compte que 3 personnes le connaisse => Mes 2 meilleurs potes IRl mais il ne sans serve pas ils ont stop dofus pour WoW ^^' donc a part moi ou un hackeur personnes ne sera decu ....

Sinon moi J'mapelle Romain j'ai16 ans jvien de Cherbourg jrevien d'une ecole de foottball pour devenir pro .. et la jsuis en ecole hoteliere pour 3 ans jsuis donc interne donc jresais pas beaucoup conecté en semaine ... ( presentation a la va vite ... La vie d'un iop pas tres interessants c'est tous les memes ...)

qu'est-ce que Insomniak pour vous?

Jpeux pas encore y repondre mais si jsuis integré jvous le direz tout de suite Wink


Sinon jsuis pas du genre a ecrire en mode Sms meme si jsuis pas tres bon en ortographe Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop avec cervelle =D Empty Re: Candidature d'un iop avec cervelle =D

Message  Deathcalimero Lun 14 Sep - 16:17

Pour
Deathcalimero
Deathcalimero
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Angers

https://insomniak.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop avec cervelle =D Empty Re: Candidature d'un iop avec cervelle =D

Message  ZeuS Lun 14 Sep - 16:54

pour
ZeuS
ZeuS

Messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop avec cervelle =D Empty Re: Candidature d'un iop avec cervelle =D

Message  Invité Lun 14 Sep - 19:41

POUR... présentation tres agréables de surcroit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop avec cervelle =D Empty Re: Candidature d'un iop avec cervelle =D

Message  Invité Lun 14 Sep - 20:01

POUR! Même si chut pas dans guilde xD! Si tu y rentre et moi aussi on pourra devenir bon ami entre YOP ^^!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop avec cervelle =D Empty Pink-Power

Message  Invité Mar 15 Sep - 14:18

Sa peu se faire king Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop avec cervelle =D Empty Re: Candidature d'un iop avec cervelle =D

Message  Melkor Mar 15 Sep - 22:50

une question. Tu fais du foot? sinon je suis POUR ;p
Melkor
Melkor

Messages : 88
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop avec cervelle =D Empty Re: Candidature d'un iop avec cervelle =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum