Forum de la guilde INSOMNIAK -Silvosse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Templier-xel and co [Accepter]

3 participants

Aller en bas

Templier-xel and co [Accepter] Empty Templier-xel and co [Accepter]

Message  Templier Dim 2 Aoû - 13:13

Salut je m'appelle Logan j'ai 16 ans et je suis belge :p bon le principal est dit xD.

Mes horaire sont plutôt vers le soir vu que je sort pas mal mais en général il y a quelqu'un sur mon compte assez souvent.

Mon personnage principal est mon xelor 161 : Templier-xel (axer feu/pvp Grade 9 avant les vacs et Grade 7 2 semaine après (merci Paien)) suivit de eni 187 : Paienenforce (feu/soin rien de special), panda 144 : Paienmalus (sagesse up constamment), cra terre 121 : El-bodoom et d'un sacri air 157 en restuff : Taclepaien.

Mes motifs sont qu'il semble y avoir une bonne ambiance et un bon lvl moyen pour les sorties =) Et je connais quelque personne dans la guilde.

Je quitte ma guilde Sipora car j'en était meneur vu que je ne me co pas 12h/jour je ne m'en occupe pas beaucoup (entre le stuff du sacri et le nini que je doit up pour bworker ...) du fait je perd beaucoup de monde quand je m'absente plusieurs jour.

Mes objectif sont que un jeu reste un jeu je suis la pour m'amuser pas pour faire le geek et up lvl 200 en 3 jour Olol²busay ^^" mais ca ne m'empêche pas de prendre quelque niveau et m'améliorer.

Les guildes où j'ai été ? ... Heu faut la liste complète ? Je joue depuis l'ouverture de silvosse donc a peu prêt 3 ans j'ai du faire quasiment toute les guilde mais je vais essayer d'énumérer le principal x) :

- Black guilde : Ma première guilde (bon j'ai été la du lvl 15 a 40 je pense donc c'est pas l'existentiel mais j'ai rencontrer pas mal de gens avec lequel je suis encore depuis ce temps)

- Macalenia forum ancestral : C'est l'ancêtre de Selenia le meneur était XoX-Maitre-Xelor-XoX il a reprit Selenia par la suite

- Oprime : Guilde que j'avais conçu avec Jerecam a l'époque mais ça date ^^ bon souvenir

- Ferm'ta'boush, Just imba, Konoha's legend, Selenia, Muppet show (panda dedans), Euphoria (vraiment pas longtemps) et plein d'autre mais pas besoin de les présenter je pense.

Niveau métier rien de bien intéressant le cra est paysan-boulanger 100 et le xel Alchi 50 Bucheron 32 et Forgeur bouclier 18 ^^"

ATTENTION ! : Il n'y a que le xel et le cra qui m'appartiennent, le reste des compte étant a un ami sur lesquels je suis co assez souvent, il possède aussi mon xelor ce qui permet d'avoir les compte connecter plus souvent.

Voila tout est dit =) j'espère être accepter car la guilde et les membre ont vraiment l'air sympa ^^

A bientôt j'espère.
Templier
Templier

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Templier-xel and co [Accepter] Empty Re: Templier-xel and co [Accepter]

Message  Deathcalimero Dim 2 Aoû - 14:41

Pour
Deathcalimero
Deathcalimero
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Angers

https://insomniak.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Templier-xel and co [Accepter] Empty Re: Templier-xel and co [Accepter]

Message  Invité Dim 2 Aoû - 15:07

Pour Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Templier-xel and co [Accepter] Empty Re: Templier-xel and co [Accepter]

Message  Invité Dim 2 Aoû - 16:43

Pour x) le Ouf pantoufle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Templier-xel and co [Accepter] Empty Re: Templier-xel and co [Accepter]

Message  ZeuS Dim 2 Aoû - 18:16

pour
ZeuS
ZeuS

Messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Templier-xel and co [Accepter] Empty Re: Templier-xel and co [Accepter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum