Forum de la guilde INSOMNIAK -Silvosse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Un poilu vous souhaite bien le Bonjour ! [Accepter]

5 participants

Aller en bas

Un poilu vous souhaite bien le Bonjour ! [Accepter] Empty Un poilu vous souhaite bien le Bonjour ! [Accepter]

Message  Rombre-Tsuna Jeu 16 Juil - 20:19

Tout D'abord Bonjour a tous Razz
Je suis un sadida qui a ce jour est niveau 169, très proche du 170. Mon pseudo est Rombre-Tsuna, Dont je ne connais point l'origine, (Et oui encore une victime de la selection au hasard...)

Pourquoi avoir choisit Insomniak?
Ayant atteint ce niveau que je trouve plus que plaisant, je recherche le plaisir de rencontrer des gens sympathiques, de faire connaissance avec celle-ci. Et de ce point de vue, Insomniak me parait être une guilde assez sympa.Je cherche aussi une guilde avec des personnes qui déconnent, qui mettent de l'ambiance .

Quelles sont mes occupations ?
Question interressante sa dis donc Smile Bah euh, J'aime taper des mobs, voila le pvm est une vraie passion pour moi, rien que de plus défoulant que de taper des petites créatures qui en plus de sa ne peuvent vous renvoyer des mauvaises paroles. En tête de liste les Dragoeuf, ainsi que tous les boss de donjons .

Les anciennes guildes.
Je suis un ancien de la guilde Nefastra, une guilde qui m'a marquée. Je suis ensuite passé dans Earth & cie, je ne pourrais vous citer les noms de toutes les guildes. Anciennement dans La République des Lettres, j'ai décidé de dire adieu a cete guilde et ses membre du fait de leur comportement et de l'inactivité de certains membres.

Quelle mules ai-je donc ?
On ne peut qualifier mes autres personnages de mules tant ils sont utilisés et je ne posséde pas les pleins pouvoirssur ceux-ci. Je peus donc jouer sur différents personnages appartenant a des connaissances.
-Xelorinof- Xelor qui est aujourd'hui de niveau 186 appartenant a mon petit frére.
Ti-Kid pandawa de cercle 146, appartenant au posteur précédant, Trés bon ami IRL.
Ijiroka feca 152 appartenant a un trés bon ami IRL aussi.
Skaou sram 124 appartenant a la personne citée juste au dessus.
Je profite pleinement de jouer sur ces personnages tant que ceux-ci ne sont pas connectés.

Au niveau des métiers.
Je suis ENFIN arrivé au niveau moyen dû métier pêcheur. Donc pécheur 48 et je me suis rataché au métier complémentaire de pêcheur, Je suis poissonier niveau 78.

Les éventuelles personnes pouvant me connecter.
Eh bah vous vous en doutiez surement, quelques personnes peuvent me connecter...
Eh bah nan je déconne, une seule en faite, celle-ci est mon frére ( adoré que j'aime tant Wink ) Le réel propriétaire du xelor. Celui ci est trés poli et se fera une joie ( si vous m'acceptez ) de vous passer le Bonjour ou le Bonsoir en canal guilde.

Alors maintenant passons au sérieux, l'IRL :
Je suis donc un jeune homme de 15 ans, né en plein mois de Décembre.
Je joue a Dofus depuis 3ans et ce jeu permet de m'occuper, de combler les longues journées ou l'on ne sait que faire .
J'habite en Bretagne, du coté de Brest. Je suis un passioné de Sport, et en même temps un vrai sportif ( l'en témoigne le Beach soccer de demain ) Je joue au football depuis tout petit, je suis maintenant joueur d'un club amateur aprés avoir tenté l'aventure d'un club professionel.
Coté Etudes, J'entame une premiére Scientifique a le rentrée prochaine, dans l'optique de pouvoir un jour réaliser des Etudes de masseur-kinésithérapeute et donc d'exercer le métier dont j'ai envie cité juste avant .
Je passe beaucoup de temps avec mes amis, soirées, sorties etc ...

Donc voila, j'espére que je ne vous ait pas ennuyé avec ma présentation, qu'elle n'ait pas été trop longue surtout.
Bon bah Merci d'avoir lu ma candidature, si vous souhaitez obtenir des renseignements quelconques vous pouver toujours me mp ( /w Rombre-Tsuna ) .
Merci encore et Bon jeu ++

Rombre-Tsuna

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un poilu vous souhaite bien le Bonjour ! [Accepter] Empty Re

Message  Myskayris Jeu 16 Juil - 20:22

POUR

Myskayris

Messages : 78
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : Planete terre

Revenir en haut Aller en bas

Un poilu vous souhaite bien le Bonjour ! [Accepter] Empty Re: Un poilu vous souhaite bien le Bonjour ! [Accepter]

Message  Deathcalimero Jeu 16 Juil - 20:24

POUR Smile
Deathcalimero
Deathcalimero
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Angers

https://insomniak.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Un poilu vous souhaite bien le Bonjour ! [Accepter] Empty Re: Un poilu vous souhaite bien le Bonjour ! [Accepter]

Message  x-XsopranoX-x Jeu 16 Juil - 22:01

POUR
x-XsopranoX-x
x-XsopranoX-x

Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un poilu vous souhaite bien le Bonjour ! [Accepter] Empty Re: Un poilu vous souhaite bien le Bonjour ! [Accepter]

Message  Invité Jeu 16 Juil - 22:44

Candidature bien complète pourquoi dire contre ??
Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un poilu vous souhaite bien le Bonjour ! [Accepter] Empty Re: Un poilu vous souhaite bien le Bonjour ! [Accepter]

Message  nejiplante-boss Ven 17 Juil - 3:51

POUR
nejiplante-boss
nejiplante-boss

Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : DTC, 5.7 ou -1.13 :)

Revenir en haut Aller en bas

Un poilu vous souhaite bien le Bonjour ! [Accepter] Empty Re: Un poilu vous souhaite bien le Bonjour ! [Accepter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum