Forum de la guilde INSOMNIAK -Silvosse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Puis-je faire partie de votre merveilleuse famiille? [Accepter]

4 participants

Aller en bas

Puis-je faire partie de votre merveilleuse famiille? [Accepter] Empty Puis-je faire partie de votre merveilleuse famiille? [Accepter]

Message  Invité Jeu 16 Juil - 6:10

Je suis un Iop de niveau 142 à éxactement 50%(mais bon pas là pour gagné des points d'éxpérience),d'alignement Ange.Équipé d'une Coiffeu Meulou,Cape Meulou,Botte Meulou,Anneau Abra Ancestral,Gelano,Amulette Renouveau qui sera remplacée par une Amulette Meulou,Griffe Rose ainsi qu'un Bwak de Terre qui rajoute 80 en force.Je suis en plein "restuff".

J'ai choisi la merveilleuse guilde "Insomniak" car c'est une guilde dont je connais plusieurs membres vraiment sympa qui font de cette guilde une très bonne guilde : Deathcalimero que je connais depuis très longtemps,Nejiplante-boss aussi,Darkiyop,Melkor,Zeus-Terran,etc...
Ce qui me motive en cette guilde c'est qu'auparavant j'étais dans "Geekounets Spirits" avec mon ancien iop 11x qui a été hacké,j'ai vrament bien aimé l'ambience,le respect entre membre de la guilde et l'entraide.

Sur le j'aime bien aider Deathcalimero Very Happy ainsi que les autres membres de ma guilde en se moment ou la prochaine(espérant être "Insomniak") Laughing ,j'aime bien aller drop pour moi ou pour aider quelqu'un,xp,glander et faire des donjons.

J'ai été dans la guilde Tsunami,Dark Cloud(celle de Iceman) et Apokalupsis(la guilde d'un ami).

Oui,j'ai qu'une seule mule eniripsia niveau 123 bien équipé et j'ai comme objectif d'en monter plus.

Je n'exerce aucun métier pour l'instant car je suis préoccupé pour ma Panoplie Meulou.

Oui,il y a qu'une seul personne qui pourrait se connecter(rarement) sur mon compte et elle s'agit de mon frère.Un jeune homme agé de 16 ans qui est assez mature,drôle et gentil.

Je me nomme Alejandro(appellez moi Alex) je suis âgé de 17 ans(bientôt 18 ans cheers ) j'habite au Canada à Montréal plus précisément.Je suis né à Paris,d'origine Italienne.Je suis souvent connécté car j'ai un pied fracturé Sad Cette anné j'irai en Terminal "S".


Sousigné Alex,Rockets-Yop/Rockets-Eni

Bisou.

Je sais que c'est 150 minimum mais Deathcalimero m'a poussé à postuler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je faire partie de votre merveilleuse famiille? [Accepter] Empty Re: Puis-je faire partie de votre merveilleuse famiille? [Accepter]

Message  Deathcalimero Jeu 16 Juil - 14:22

on vient de perdre 9 membres en 2 jours, donc pour ma part et étant donné qu'on se connait depuis belle lurettes je vais donner un ... POUR (surpris hein)
Deathcalimero
Deathcalimero
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Angers

https://insomniak.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Puis-je faire partie de votre merveilleuse famiille? [Accepter] Empty Re: Puis-je faire partie de votre merveilleuse famiille? [Accepter]

Message  x-XsopranoX-x Jeu 16 Juil - 22:07

Si le grand maitre de la blague es pour je le suis aussi
x-XsopranoX-x
x-XsopranoX-x

Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Puis-je faire partie de votre merveilleuse famiille? [Accepter] Empty Re: Puis-je faire partie de votre merveilleuse famiille? [Accepter]

Message  Melkor Jeu 16 Juil - 22:43

pour (précise que les membres se sont barrés suite aux vannes pourries incessantes de death)
Melkor
Melkor

Messages : 88
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Puis-je faire partie de votre merveilleuse famiille? [Accepter] Empty Re: Puis-je faire partie de votre merveilleuse famiille? [Accepter]

Message  nejiplante-boss Ven 17 Juil - 3:50

POUR Wink
nejiplante-boss
nejiplante-boss

Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : DTC, 5.7 ou -1.13 :)

Revenir en haut Aller en bas

Puis-je faire partie de votre merveilleuse famiille? [Accepter] Empty Re: Puis-je faire partie de votre merveilleuse famiille? [Accepter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum