Forum de la guilde INSOMNIAK -Silvosse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement [Refuser]

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement [Refuser] Empty Demande de recrutement [Refuser]

Message  Invité Mer 15 Juil - 17:57

Salut a tous mon pseudo c'est Ultra-black
Je suis un iop terre lvl 179
j'aimerai bien rejoindre votre Guilde vu que j'apprécie son nom et son logo Smile et j'apprecie aussi ses membres.
Mes motivations sont : faire de nouveaux copains,trouver le soutien des autres membres (etc...)
Mes occupations : Xp les mules,pratiquer mes metiers (sur mon sacri pa sur iop ^^),enchainer Donjon pandikaz (vu que j'ai deja dropé 3 etoff mp Razz )
Mes Anciennes Guildes : Better than you,Dark Cloud,Red Dragon,The Black Sun (que j'ai quitté car yavai presque plus de personnes qui se connecte apar moi et Tube qui lui aussi l'a quitté).
Mes mules : Eni 141 (dont g oublié le mdp secret),Enu 130,sacri 101 (j'ai arrété de l'xp vu que je me suis fai hacké)
Ma petite histoire : Je vien de me faire hacké (Mon iop et ma nini) par un celébre hackeur dont je dirais pa le pseudo x')(en privé petetre ^^),actuellement en restuff (j'ai ma solo,kuri..). Je ne pe plus restuff ma nini vu que jai plus le mdp secret ^^ ( c tou pour ma petite histoire :p)
Mes metiers : Boulanger 100,Bucheron 42 entrain de l'xp et sculpteur de baton entrain de xp aussi Very Happy (sur mon sacri)
Les personnes qui peuvent se connecter sur mes perso 'Mon pti frére (qui a un pti xel comm lui 148 :p) et mon cousin'
Presentation : Je m'appelle Youssef j'habite en tunisie (sa semble un peu surprenant q'un tunisien joue a dofus hein :p) J'ai 17 ans, On peu dir que je suis actif je joue Tennis,Foot aussi. Mes occupations sur Net sont : Dofus ,counter strike, pa tro de temps sur msn et souvent sur facebook Razz
Insomniak pour moi c une guilde avec des gens sympas que j'espére faire une bonne relation avec eux Smile

voila j"espére que je n'ai rien oublié Wink et aussi rejoindre la guilde Smile
A bientot .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement [Refuser] Empty Re: Demande de recrutement [Refuser]

Message  Deathcalimero Mer 15 Juil - 21:34

CONTRE, The Black sun et moi une grande histoire d'amour :')

De plus tu n'es pas restuff.
Deathcalimero
Deathcalimero
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Angers

https://insomniak.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement [Refuser] Empty Re: Demande de recrutement [Refuser]

Message  Invité Mer 15 Juil - 22:26

Re
Bon Deathcalimero si je pe me permettre, vous votez toujours contre moi Crying or Very sad et c a cause de 'l'agro prisme au (7,-2) c'etai quand vous etez brakmarien.(on vous a batu)
Et pour l'histoir de restuff Sa yé je suis restaffé(j'ai eu ma ceinture meu) rentrons pa dans les details^^et desolé de tavoir gené lors du prisme Razz
J'espére une reponse positive Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement [Refuser] Empty Re: Demande de recrutement [Refuser]

Message  x-XsopranoX-x Jeu 16 Juil - 22:06

CONTRE persos j'aime pas la guilde black sun =)
x-XsopranoX-x
x-XsopranoX-x

Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement [Refuser] Empty Re: Demande de recrutement [Refuser]

Message  Invité Jeu 16 Juil - 22:47

Contre tu avait déjà poster ta candidature auparavant qui a été refuser , donc je ne change pas d'avis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement [Refuser] Empty Re: Demande de recrutement [Refuser]

Message  nejiplante-boss Ven 17 Juil - 3:53

CONTRE j'aime pas black sun et t'es pas stuff Surprised pis jm'appele pas la plante ----
nejiplante-boss
nejiplante-boss

Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : DTC, 5.7 ou -1.13 :)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement [Refuser] Empty Re: Demande de recrutement [Refuser]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum