Forum de la guilde INSOMNIAK -Silvosse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Nouvelle candidature de Carmali . [Refuser]

2 participants

Aller en bas

Nouvelle candidature de Carmali . [Refuser] Empty Nouvelle candidature de Carmali . [Refuser]

Message  Carma Mer 27 Mai - 20:35

Bonjour je mapelle Alex , jai 17 ans et je suis etudiant au lycée ( terminal ES ) de Cluses pres de Annecy .
Jai donc un eni lvl 151 . Ma precedente guilde a ete Red Dragon et ma guilde actuelle est Darck cloud . Jai envi dentrer dans votre guilde parceque elle a une tres bonne reputation et de tres bon lvl . Les rares persones que je conaissent ou jai passer quelque donjon avec eux ont ete tres simpa plutot acceuillant et sa jai aimé apres tout dofus c sa un jeux pour samuser trouvé des gens simpa . Mes occupations dans dofus sont tres simple je fait que xp , jai deja une bonne pano pour mon lvl qui na pas trop besoin detre retouché donc je xp au maximum ( fungus , foux , grobe ) je suis ouvert a toute proposition de sortie . Je nest pas de metier pour le moment mais compte bien commencé le metier de tailleur . Je monte actuellement un xelor ( 101 ) avec mon frere qui me sert de temp en temp de mule mais sans plus . Sinon personne na acces a mon compte , meme pas mon frere .
Insomniak pour moi veux dire ne dort pas donc on pourrait dire no life x) ...

donc voila jespere que ma seconde presentation vous a plu si non veuillez me demandez des conseille ou questions .
jai vrement envi detre dans cette guilde
a +++ et bon jeu
merci[size[/size]

Carma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Carmali . [Refuser] Empty Re: Nouvelle candidature de Carmali . [Refuser]

Message  chati-touz Jeu 28 Mai - 11:07

Pour très bonne présentation
chati-touz
chati-touz

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Carmali . [Refuser] Empty Re: Nouvelle candidature de Carmali . [Refuser]

Message  nejiplante-boss Jeu 28 Mai - 17:02

J'aime pas trop les afks donjon mais j'aime ta presentation un pti POUR mais sans plus
nejiplante-boss
nejiplante-boss

Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : DTC, 5.7 ou -1.13 :)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Carmali . [Refuser] Empty Re: Nouvelle candidature de Carmali . [Refuser]

Message  Invité Jeu 28 Mai - 18:32

je dit pour mais revoit ton orthographe ^^ on est sur forum pas en canal guilde Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Carmali . [Refuser] Empty Re: Nouvelle candidature de Carmali . [Refuser]

Message  Invité Jeu 28 Mai - 19:03

je dit POUR aussi bonne presentation a mon gou en tt cas +++ bonne soirer biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Carmali . [Refuser] Empty Re: Nouvelle candidature de Carmali . [Refuser]

Message  Invité Jeu 28 Mai - 19:25

Malgré que tu t'est pas enregistrer comme j'ai demander je dirai Pour .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Carmali . [Refuser] Empty Re: Nouvelle candidature de Carmali . [Refuser]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum