Forum de la guilde INSOMNIAK -Silvosse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

candidature xomus iop lvl 186 [Accepter]

3 participants

Aller en bas

candidature xomus iop lvl 186 [Accepter] Empty candidature xomus iop lvl 186 [Accepter]

Message  Invité Jeu 14 Mai - 21:42

bonjour le nom de mon personnage s'apelle xomus iop lvl 186 pour se qui me connaisse pas ^^ je m'interesse a cette guilde car yopyyopy m'en a parlé tout fraichement qui m'a donné envi de la connaitre pour se qui est jeu en se moment je suis trés souvent au fungus pour pouvoir avoir mon lvl 190 Razz mon ancienne guilde a été the weed histoire assé compliqé surtout basé sur l'ambience guilde sinon j'ai une petite mule eni lvl 180 ^^ mon metié est sertimage (fm bijou)

IRL je m'apelle thomas j'ai 17 ans je fais 1 CAP maçonnerie en se moment je suis en stage jusqu'a fin juin je suis souvent connecté chaque soir 2h environ voir plus ^^.

bon peut étre a toute Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature xomus iop lvl 186 [Accepter] Empty Re: candidature xomus iop lvl 186 [Accepter]

Message  Invité Jeu 14 Mai - 21:47

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
POUR !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature xomus iop lvl 186 [Accepter] Empty Re: candidature xomus iop lvl 186 [Accepter]

Message  Invité Jeu 14 Mai - 21:50

Hum,j'aime bien que dire de plus.je suis POUR Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature xomus iop lvl 186 [Accepter] Empty Re: candidature xomus iop lvl 186 [Accepter]

Message  Blisterz Jeu 14 Mai - 22:54

Trés bon lvl et pas mal niveau présentation , je dit Pour Smile
Blisterz
Blisterz

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

http://gangsta94500.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature xomus iop lvl 186 [Accepter] Empty Re: candidature xomus iop lvl 186 [Accepter]

Message  Deathcalimero Ven 15 Mai - 14:34

Si Marine est pour je suis dans l'obligation de dire C.... Pour bien sur Smile
Deathcalimero
Deathcalimero
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Angers

https://insomniak.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature xomus iop lvl 186 [Accepter] Empty Re: candidature xomus iop lvl 186 [Accepter]

Message  Invité Ven 15 Mai - 17:44

Pourquoi dire contre ^^ présentation correct , lvl plus que requis , ex-guilde Weed donc forcément tu doit mettre un peu d'ambiance !

Donc je décerne un POUR !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature xomus iop lvl 186 [Accepter] Empty Re: candidature xomus iop lvl 186 [Accepter]

Message  Invité Ven 15 Mai - 19:14

Deathcalimero a écrit:Si Marine est pour je suis dans l'obligation de dire C.... Pour bien sur Smile

Méchant ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature xomus iop lvl 186 [Accepter] Empty Re: candidature xomus iop lvl 186 [Accepter]

Message  Melkor Ven 15 Mai - 22:56

Pour de même
Melkor
Melkor

Messages : 88
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

candidature xomus iop lvl 186 [Accepter] Empty Re: candidature xomus iop lvl 186 [Accepter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum