Forum de la guilde INSOMNIAK -Silvosse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Candidature [Refuser]

Aller en bas

Candidature [Refuser] Empty Candidature [Refuser]

Message  erdante Jeu 14 Mai - 17:29

Salut tout le monde moi je suis erdante sram air lvl 150, j'ai pas ma de mules mais celle dont je me sert souvent tout le temps sont un eni lvl 124 et un xel eau/sag qui est proche du lvl 120, jpeu as dir exactemant sa change tout le temps Wink
IRL je m'apelle jonathan j'ai 15 ans (un dieu en ortographe Wink ) j'aimrai venir ds cette guilde car elle a l'air simpa et que dans la mienne il n'y a plus d'embience

bon voia j'espere que sa vous sufira et a bientot j'espere

erdante
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Refuser] Empty Re: Candidature [Refuser]

Message  Invité Jeu 14 Mai - 18:26

Neutre , manque un peu d'info , comme ton passer (ex guilde ...) pourquoi tu est parti des ancienne ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Refuser] Empty Re: Candidature [Refuser]

Message  Invité Jeu 14 Mai - 19:01

Personnelement ,j'aime pas l'orthographe,manque pas mals de mot quand tu ècris et il y a plein de language sms.
On ne connait rien de toi.Que fais-tu?quel sont tes anciènnes guildes?Si tu repond a ces deux questions je pense que mon jugement changera.Donc pour le momment CONTRE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Refuser] Empty Re: Candidature [Refuser]

Message  erdante Jeu 14 Mai - 19:36

et bien avant j'étais dans la guilde red dragon mais je suis parti pour rejoindre la guilde mafia-cannabic-bisness car je conaissai le meneur que j'aime bien mais depuis peut il boss beaucoup et se conecte peu c'est pour sa que je part de la guilde comme plusieus membre simpa. je voi pas ce que tu veu dir par se que je fais^^ mais si non je suis souvant disponible pour des captur a brak ou se genre de chose

erdante
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Refuser] Empty Re: Candidature [Refuser]

Message  erdante Jeu 14 Mai - 19:40

Et en se qui concerne l'orthographe sa ne sert a rien de faire un sans fote sur le fofo et pui ecrire comme une merde en guilde au moin vous etes fixer.

erdante
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Refuser] Empty Re: Candidature [Refuser]

Message  Invité Jeu 14 Mai - 23:30

j'ai pas trop aimé comment ta écris tout sa donc je suis CONTRE. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Refuser] Empty Re: Candidature [Refuser]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum